Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

Et une de plus...

...dans un style tout à fait différent... Je réponds là à un challenge proposé par Sèv sur La Passion du Scrap... Il faut scraplifter Aliscrap et avoir une dominante de jaune... sauf que je me suis rendu compte de la contrainte JAUNE, une fois que ma page a été terminée... donc la mienne a une dominante de jaune ORANGE.... Cette page est faite avec le kit du mois de mai de la FEE DU SCRAP (je rappelle que rapport qualité/prix, il est extra... à bon entendeur salut...)

page_Tout_toi

En détails

d_tails

Merci de votre visite...A bientôt et bon scrap...

Publicité
Commentaires
T
elle est tres belle
Répondre
L
tres jolie page<br /> bisous
Répondre
N
Superbe !!! La mise en page me plaît beaucoup !
Répondre
V
coucou , une très jolie page , amicalement vivi26
Répondre
C
Trés jolie cette page, trés simple comme je les aime. Bizz
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité