Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

Maman et moi

Une page que j'ai commencée il y a une bonne semaine et que j'ai enfin réussi à terminer...Je suis assez contente du résultat, à vous de me dire ce que vous en pensez !!! Merci d'avance, vos commentaires sont toujours agréables...

page

En détails...

d_tails

Matériel : papiers : crate paper, collage press, bazzil, american craft, tag américain, flipettes papier, boutons et fleurs, tampons LGbrushes, artemio et inkadinkado, encre versafine sépia, dabber aqua et stikles crystal...

A bientôt et Bon scrap...

Publicité
Commentaires
T
trop joli cette page
Répondre
L
Je trouve cette page vraiment très belle, bravo !<br /> J'ai retrouvé ta revue (j'avais complétement oublié, désolée) en faisant mes valises avant de partir en vacances d'été. Elle est à Angers, si tu me donnes ton adresse je peux te la renvoyer ou te la déposer dès que je rentrerai. J'ai demandé plusieurs fois ton adresse à Frou mais plus de nouvelles, alors pour une fois que je suis sur ton blog, j'en profite pour me renseigner à la source ! ;-)<br /> Elise
Répondre
L
alors là gros coup de coeur sur cette page, je la trouve superbe<br /> biz
Répondre
H
Superbe page! Bravo et bizz!!!!
Répondre
Y
en effet tu peux être satisfaite de ta page <br /> elle est magnifique <br /> Bravo
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité