Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Cadeaux pour les maitresses et atsem

En cette fin d'année scolaire, j'ai réalisé pour les maitresses et atsem de mes enfants des petits albums... J'ai la chance d'avoir des maitresses qui prennent beaucoup de photos et me les transmettent au fur et à mesure...

J'ai fait 4 minis (les 4 mêmes, pas de jalouses)... J'étais contente ce matin de voir les réactions de deux d'entre elles (c'est agréable d'avoir travaillé pour faire plaisir aux gens, j'adore...)... Bon allez je vous montre et suis attentives à vos commentaires. Merci à vous de m'en laisser régulièrement...

100_3780

100_3781

Et voici quelques pages...

100_3775

100_3776

100_3777

100_3778

Merci d'avoir regardé. Bonne journée et bon scrap.

Publicité
Commentaires
I
Merci encore pour ce chouette album rempli de souvenirs entourés de mes petits élèves.<br /> Bonnes vacances encore à ma chère Chloé et à Baptiste aussi !<br /> A très bientôt.<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Véro,je t'avais laissé un petit message sur le forum pause scrap...j'aimerai avoir plus d'explications pour ton mini "maîtresse".
Répondre
L
Bravo, ils sont magnifiques ces minis pour les maitresses et l'assoc. Tu parles ... qu'elles étaient heureuses (lol) c'est un superbe souvenir pour elles.
Répondre
T
super joli
Répondre
M
c'est super sympa comme cadeau <br /> bravo!!!!!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité