Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Coucou, me revoilou...

Cela fait un petit moment que je ne vous ai rien montré...En ce moment période creuse pour moi en scrap...manque de motivation... Et surtout la fin de l'année scolaire est proche et je suis en pleins préparatifs cadeaux pour les maitresses et atsem de mes enfants (je vous montre ça bientôt)...

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite boite à thés et tisanes réalisée pour les 30 ans de ma soeurettes. Désolée les photos ne sont pas très nettes (et coup de flash sur la vitre grr)... Laissez moi un petit commentaire, ils sont toujours très agréables à lire... A bientôt et bon scrap...

boite___th_

Plus en détails :

boite___th__1

Publicité
Commentaires
T
elle est tres joli cette boite a tisanes
Répondre
D
superbe!!<br /> j'ai la même boite et c'est bientot l'anniv de maman!
Répondre
L
Très jolie boîte! Biz
Répondre
M
Vraiment jolie cete boîte, mais mon petit doigt m'a dit que tu réalisais de très jolies choses en ce moment ... vivement la fin de l'année scolaire pour que tu nous dévoiles ces merveilles
Répondre
M
tout mimi ta boite .j'ai hate de voir les pour les atsem .bonne soiree martine .
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité