Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Pâques 2009

Après un passage à vide en scrap...Voici une page faite avec le kit page de la Fée du Scrap de mai...J'ai choisi des photos de pâques et voilà c'était parti...

Merci à Flo pour son petit conseil et à Mimilasteff pour ces étiquettes (téléchargeagle sur son blog). Merci pour vos commentaires qui sont toujours très agréables à lire.

ma_page

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le dynamisme de ta page, très jolie harmonie de couleurs et quel peps!!
Répondre
Y
jolie page ma chérie <br /> il était temps de t'y remettre ,elles nous manquaient tes pages <br /> bisous
Répondre
T
elle est ters joli ta page
Répondre
S
c'est une page tres gaie!! tres tres joli bravo!!
Répondre
C
Toute fraiche, jolie page<br /> bises
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité