Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Relooking...

Hier je vous présentais une page qui n'était pas à mon goût... En suivant les bons conseils des copines des forums, je l'ai relookée et maintenat elle me correspond mieux... A vous de juger !!!

J'ai ajouté un contour de page : embossage blanc ; quelques boutons, des papillons et des perles de pluie...

100_3452

Merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup la nouvelle version et surtout ce superbe papier à fleurs
Répondre
P
Moi, forcément je préfère cette version...mais la première était très belle déjà !
Répondre
F
je les aime toutes les 2 !!<br /> bisous
Répondre
T
super bellepage !!!!!<br /> joli les couleurs
Répondre
S
jolie page ! bizz,sev
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité