Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Aujourd'hui...

... ni page, ni mini...

Bonjour,

Il y a un petit mois je vous ai présenté de nombreuses pages pour un concours proposé par Pause Scrap. Je suis arrivée en 4ème position et Nanou notre "grand chef" récompensait jusqu'à la 6ème place. Donc hier j'ai reçu un super joli lot...je suis ravie...Autant parfois on est déçue par ce que l'on reçoit en cadeau, autant là je peux vous dire que Nad de LG BRUSHES, m'a gâtée...

Je ne vous fais pas languir plus longtemps voici une photo :

100_3470

Encore MERCI à Nad et à Nanou pour son grand sens de l'organisation.

Publicité
Commentaires
I
Très joli lot de scrap !!! Tu vas nous faire de splendides réas !! Bisous.
Répondre
C
tu as ete gatée!!c'est super tout ça
Répondre
P
Bravo à toi...et en effet tu as été super gâtée !!!!
Répondre
M
Super, tu le méritais bien<br /> Biz
Répondre
L
Félicitation et joli cadeau.<br /> Biz loloharibo
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité