Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
21 avril 2009

Jolie Môme

Une petite pageounette faite avec mon premier kit pages de la Fée du Scrap (super kit, rapport qualité/prix sur un abonnement 1 an)... Courrez-y ça vaut le coup !!! Voilà pour mon p'tit coup de pub...

Maintenant place à ma page... Je ne suis pas particulièrement satisfaite car je trouve qu'il manque quelque chose, mais ne sais pas quoi ??? (si vous avez des commentaires à ce sujet, je suis preneuse.)

page_Jolie_M_me

Et en détails :

d_tails_page_jolie_m_me

A vos commentaires mesdames, je les attends pour améliorer cette page que j'aime quand même beaucoup....

Publicité
Commentaires
C
Couleur et photo super bien coordonnés.<br /> J'adore ton détail. Faut que j'essai une fois.
Répondre
I
Et bien écoute... moi je la trouve très très bien comme ça ta page!!! Les tons se marient super bien... et tu as bien mis cette "jolie môme" en valeur. BIsous.
Répondre
C
Très jolie, j'aime les couleurs<br /> bisous
Répondre
K
moi aussi je la trouve très bien comme ça ta page ! elle est toute belle, la douceur, les couleurs... peut-être juste mettre plus en valeur la fleur en haut à gauche ?!?
Répondre
F
elle est parfaite pour moi aussi et j'adore les couleurs !<br /> bisous
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité