Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
23 février 2009

J&M : les grands-parents de mon z'épou

Voici une petite page Clean and Simple, pas mon style habituel mais il faut bien essayer de nouvelles choses. Sèv sur T'es pas scrap nous proposait de réaliser une page 30x30 avec seulement 6 élements. Pas facile !!!

Voici ma page (qui est arrivée en 2ième position) :

page_C_S

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
D
moi aussi z'aime beaucoup !!!! très belle page !
Répondre
C
moi j'adore le c&s et je trouve ta page trés réussie!
Répondre
S
elle est tres belle!!!!
Répondre
F
Superbe !!!!!!! de l'héritage en CS !!!!! j'aime !!!!!!!!!! bisous Véro !
Répondre
C
Ce style te va très bien aussi, cette page est superbe<br /> bisous
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité