Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
23 février 2009

Encore moi... J'en appelle à votre générosité

Je voulais vous remettre le lien de Bidouille.Tous les lundis, elle va faire le clown à l'hôpital pour les bébés malades. A chaque bébé elle laisse une petite carte scrappée comme souvenir de son passage.

Pensez à elle, en lui envoyant quelques cartes pour ces petits bouts de chou (elle met les dimensions idéales sur son blog). Merci pour elle.

http://bidouille.over-blog.fr/

Publicité
Commentaires
Y
Je viens d'aller faire un tour sur le blog de Bidouille. L'idée de faire une ou plusieurs cartes pour ces enfants malades m'enchante bien. Je vais essayer de m'investir et je mettrai le lien sur mon blog.<br /> Biz et bonne après-midi.<br /> Cristelle
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité