Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
3 octobre 2008

Une p'tite page...

Pour la petite histoire, j'ai commencé cette page jeudi dernier en compagnie de Frou et Eve... j'ai beaucoup discuté, et peu avancé (pour celles qui me connaissent bien vous comprenez ce que je veux dire  !!!). Mardi, j'ai repris cette page en main, en compagnie de Nounene et Béné, même résultat, très peu de résultat !!! mais un peu mieux (hein les filles c'est vrai !!!)...

Donc hier étant toute seule et n'étant pas folle au point de parler à mes murs, j'ai repris cette page et me suis lancée et l'ai enfin terminée...

100_2420

En détails :

d_tails

Merci pour les commentaires ils me font super plaisir et merci de leur venue à mes nouvelles abonnées à la newsletter...

Publicité
Commentaires
S
Cette page est trés reussi , j'adore les tons !!!<br /> <br /> C'est trés beau <br /> <br /> Scrapbizzzz
Répondre
F
elle est vraiment belle ta page toute douce toute fraîche
Répondre
N
Trop bien ta page finie!! <br /> Le ptit bâteau est très beau... et j'aime bien tes ptites bandes de dymo!<br /> Contente d'avoir scrappé avec vous en tout cas!
Répondre
M
tres belle page j'aime bien toutes les couleurs bien en harmonies. magnifique région .
Répondre
E
ah oui!!! le résultat final me plait beaucoup....<br /> bravo miss
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité