Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

Like a star

Cette page a été commencée en compagnie de Drop...

J'ai utilisé 3 papiers Bazic Grey Eva - Duchess- Pomade -Coutier, les tampons Fancy Pants Pollen dust, un tag, quelques boutons, un titre coupé à la silhouette police de caractères : Black chancery.

page_like_a_star

Quelques détails :

d_tails_like_a_star

Merci pour les commentaires que vous laissez et qui me font très plaisir.

Publicité
Commentaires
V
très jolie page , j'aime beaucoup les couleurs<br /> et l'air mutin du modèle!!!!<br /> amicalement vivi26
Répondre
F
vas voir sur mon blog t'es taguée hihi
Répondre
L
magnifique page aux couleurs très gaies pour cette jolie poupée.<br /> je confirme, les papiers basic grey sont mes préférés.<br /> Bravo et bises
Répondre
J
super sympa ca donne tellement envie d'envoir d'autre que je me suis inscrite a la mews
Répondre
B
Super inspirée sur ce coup là lol<br /> Très très jolie page ! La photo est super belle aussi !
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité