Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
31 juillet 2008

P'tit bout d'homme

Une autre page faite pour un challenge de Cholet scrap. J'ai choisi comme contrainte globale : faire une page avec comme couleur dominante le orange. Mes bonus sont : Minimum 5 ronds (boutons), de la dymo, de la peinture (sur le chipboard), du plastique (le rond en transparent en bas à droite de la photo), 5 papiers différents et du métal (brads). cette page a été faite en compagnie d'Eve qui m'a soufflé le titre et prêté quelques tampons. Merci miss...

Voici ma page... j'attends vos commentaires. Merci.

page_ptit_bout_d_homme

Des détails :

d_tails_p_tit_bout_d_homme

Publicité
Commentaires
M
OH!elle est superbe cette page <br /> BRAVO
Répondre
N
Superbe !!!
Répondre
C
Oh qu'elle est belle !!! j'aime tout et Baptiste est super mimi
Répondre
C
grandiose du début à la fin cette page! j'aime beaucoup!
Répondre
E
trop belle cette page, je l'ai vu en vrai mais même en photo elle rend bien....(j'adore tous ces p'tits détails hihihi)bravo
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité