Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
27 juillet 2008

Hier scrap...

...avec ma copine Eve. J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre car je voulais relevé un des défi de Cholet Scrap.

Il fallait que je scraplifte une page imposée, que je mette du métal, de la peinture, le mot "love"...Merci à toi Eve pour tes bons conseils, ton dabber vert et ton tampon "authentique"...et pour ta patience face à ma "modestie" grandissante....

Bon alors voilà le résultat :

100_2023

et en détails

d_tails

Merci pour les commentaires qui me font toujours chaud au coeur. Merci.

Publicité
Commentaires
N
Elle est très mignonne cette page et originale !!!
Répondre
C
Vraiment très belle, j'adore<br /> Bises
Répondre
F
superbe page !!!!! bravo ma cop t'as bien travaillé pendant mes vacances !!!! biz<br /> flo
Répondre
F
je la trouve trop belle et les couleurs c'est trop fort
Répondre
T
superbe
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité