Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

Page...

Hier en allant zieuter du côté de chez FROU, j'ai vu une technique vue dans le dernier esprit scrapbooking et j'ai eu moi aussi envie de tenter... Voici le résultat...

Pour les filles de l'asso : vendredi je n'étais pas là mais j'ai fait cette page en respectant 8 des 15 consignes données...

page photo

Merci pour votre passage par ici et surtout pour le commentaire que vous laisserez... A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Y
Très belle page avec un fond magnifiquement réalisé.<br /> Bises
Répondre
B
Super joli en effet ! C'est une vraie réussite ... et ça donne des idées !<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
K
elle est absolument sublime!!bravo à toi!!bisssssss
Répondre
E
jolie cette page, j'adore les couleurs
Répondre
Y
Ouah !!!<br /> <br /> Jolie page et jolies photos <br /> Bisous
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité