Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
29 août 2011

Faire un geste de la main... et...

Voici ma participation au challenge proposé par GIVE YOUR SCRAP...

Je me suis amusée, de la prise de la photo (les mains de ma coco), à la retouche puis au travail d'encres sur du A4... C'était super...

Voici le résultat :

page

Désolée pour la qualité de la photo...

Merci de votre passage et vous pouvez voir les autres participations ici

 

Publicité
Commentaires
C
ouahhhh !!! j'aime beaucoup !!
Répondre
C
elle est trop trop belle, j'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
K
elle est superbe!!bisssss
Répondre
F
Oh trop génial ton titre !!! et quelle page splendide, la photo est d'enfer et ton fond est une vraie réussite ! j'adooooore et je suis super heureuse de la récupérer pour Give Your Scrap et pour une bonne cause ! plein de bisous ma Véro
Répondre
Y
très jolie réalisation<br /> je pense que la photo et le titre résume bien votre démarche
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité