Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
15 août 2011

2 pages

Voici 2 nouvelles pages toujours pour le challenge colonnie de vacances :

nous allons monter sur nos vélos pour faire une petite balade champêtre



votre page devra avoir :
- des ronds pour les roues des vélos
- des fleurs qu'on aperçoit au bord des chemins
- et s'inspirer de ce sketch de scrapidées

Ma page :

page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avant de repartir il y a toujours la photo de groupe



vous devrez scrapper :
- une photo de groupe (au moins 3 personnes)
- une page en noir et blanc avec des touches de couleurs
- tout devra être bien rangé comme sur cette photo

Ma page dont je ne suis pas très satisfaite !!! C'est une photo du mariage des grands parents maternels de mon zépoux :

DSC_0041

Publicité
Commentaires
L
tres jolies tes pages et un gros coup de coeur pr la 1ere<br /> biz
Répondre
I
très frais, j'adore !<br /> http://www.imaginascrap.com/
Répondre
K
elles sont sublimes!!bisssssssss
Répondre
P
tres belle tes pages j'adore la première
Répondre
D
Salut dis donc tu es très productive pendant les vacances c'est super tes défis, idées et sketchs bravo!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité