Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
5 août 2011

De nouveau le challenge...

Coucou,

Avec ce sale temps qui règne sur l'Anjou, une seule solution : le SCRAP...

Je continue de vous inonder avec mes pages (désolée!!!), mais ce week end des choses de prévues donc pas de temps pour le scrap donc vous ne verrez pas sur vos boites mail...mdr...

4ième jour de colo :

aujourd'hui nous allons faire des chateaux de sable



votre réa devra comporter :
- du jaune pour le soleil
- du bleu pour la mer
- et suivre ce lift de titval http://titval.over-blog.com/article-scrap-famille-doudou-74269529.html

Celles qui me connaissent savent que j'ai du mal avec ce type de scra (trop vide pour moi)... Alors j'ai pris une jolie photos de mes petits neveux et en avant marche et je suis contente du résultat. A vous de me donner vos impressions...

DSC_0592

Merci de votre visite à bientôt...

Publicité
Commentaires
Y
Une très belle page et les pioupious sont trognons.<br /> Bises
Répondre
F
J'ai remonté mon retard sur ton blog, bravo ma Véro, tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres ! gros bisous ++++
Répondre
E
ben moi j'aime bien l'épuré des fois!!! et là ça rend bien, la photo est bien mise en valeur!!! et qu'est ce qu'ils ont grandit!!! c'est dingue
Répondre
C
quelle equipe de choc!!!!!!! tres belle page, bravo<br /> bisous
Répondre
B
Adorable, cette équipe de choc . Ta page est très réussie. Bravo!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité