Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
17 février 2011

2 ième challenge pour le défi interforums...

Suite du challenge :

dafi_210

combo10

Je viens donc vous présenter ma page... Celle-ci sera la dernière du challenge, car suite à des divergences d'opinions, notre forum a été disqualifié...

100_6509

Merci pour les commentaires que vous laisserez...

Et comme cette semaine c'était la St Valentin je me suis lancée dans la réalisation de coeurs en tissu :

100_6522

Publicité
Commentaires
V
Bravo Véro pour cette page vraiment superbe!
Répondre
N
Superbe ton idée... J'aime ce que tu as fait... Et ta fille est superbe, tout comme ta "page"
Répondre
N
je l'ai tout de suite adorée cette réa !<br /> bravo ma belle !<br /> on va continuer dans la bonne humeur !<br /> bises
Répondre
C
ben dis donc t'as bien cogité !!!! elle est superbe ta page<br /> bisous
Répondre
C
Une tuerie ta page ! j'adooooore ! Bravo<br /> Bisous. Cako
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité