Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
12 août 2010

Un mini pour ma copine Nth

Bonsoir,

Je viens vous présenter un mini réalisé avec les papiers du kit de la Fée du Scrap (des bobunny). C'est un mini sur une journée que nous avons passée avec des amis au Parc de l'étang...on s'est éclaté comme des fous, grands comme petits... Je suis dans la construction de mon mini mais en attendant voici celui que j'ai offert à nath et Erwan...

100_5822

100_5824

100_5825

100_5828

100_5829

100_5830

100_5832

Merci de votre visite et d'avoir regardé jusqu'au bout... A bientôt

Publicité
Commentaires
C
quel peps, quel dynamisme, quelle energie que ce mini
Répondre
C
ils devaient etre ravis de ce joli cadeau plein de couleurs !!!
Répondre
L
pleun de belles couleurs, bo bunny j'adore ce qu'ils font !<br /> les photos sont extra on voit que vs avez passé un bon moment<br /> super cadeau !<br /> biz
Répondre
C
Yesss super ton mini il est plein de peps comme ce qui se dégage de tes photos ! Bravo à toi. Bises. Cako
Répondre
F
il est vraiment extra, plein de belles photos et de belles couleurs, ils ont du être ravi.
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité