Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
14 avril 2010

2 pages... dont une de ma Coco

Bonjour Mesdames (et messieurs),

Voici 2 pages. La première a été fite en réponse au sketch proposé par Marité sur camilliascrap. Je l'ai commencée vendredi à l'asso... Quant à la deuxième c'est une page que Chloé a faite toute seule un après midi, elle s'est installée à la table et s'est lancée toute seule...

page_moi

page_coco

A bientôt et bon scrap...

Publicité
Commentaires
M
très beaux ces mariés......<br /> j'ai fais un petit tour chez toi, tu fais de superbes choses.<br /> bravooooo<br /> bissss
Répondre
N
deux très belles pages - j'adore la verte avec tous ses papillons<br /> et chloé a déja énormément de talent (comme sa maman)
Répondre
M
Bravo aux deux scrapeuses, Chloé tu as toujours autant de talent, un grand bravo, bientôt ta maman sera jalouse de tes pages
Répondre
F
Super les nenettes, ah je vois que l'a p'tite miss Chloé s'occupe pendant ses vacances.<br /> Bravo à vous deux.
Répondre
C
J'adore la mise en page et les couleurs de ta page, elle est superbe. Et un grand bravo à Chloé, scrapeuse en herbe, elle a fait une très belle page<br /> bisous
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité