Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Une page sur Noël

Tous les ans je prends mes enfants le soir de Noël devant le sapin de chez mes parents... Cette année pour avoir une photo correcte, c'était impossible avec les 2... Ils étaient sans arrêt à faire le singe... Et tout à coup ils se sont mis à comploter afin de me faire rager en faisant des grimaces... donc j'ai choisi cette photo pour symboliser Noël 2009...

Les papiers sont issus du kit de la fée du scrap de décembre, il y a des petites bottes en feutrine achetées à Dalbe en période de Noël, des éléments en balsa achetés au rayon déco de Noël de Eurodif et enfin du raphia récupéré sur le bouquet que m'a offert Olivier pour la st valentin...

100_5015

En détail...

100_5016

100_5017

100_5018

Merci d'être passé par ici, pour vos commentaires laissés...  A bientôt et Bon scrap

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie page!<br /> Bizz
Répondre
M
J'adore, ils sont trop mignons tes loulous et les couleurs toujours bien choisies
Répondre
T
jolie page, j'aime bien ta trainée de rafia, c'est sympa et je trouve que ça apporte une touche de dynamisme à ta page.
Répondre
V
Et bien photo réussieet mise en page très originale j'aime beaucoup ton raphia tenu par des agrafes surtout s'il vient d'un bouquet d'amour!!
Répondre
C
Comme je te l'ai dit sur le forum je trouve ta photo sensass et tu l'as superbement scrappé ! Bravo à toi ta page est SUPERBE !<br /> Bises. Cako
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité