Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
6 août 2009

Mini pour Chloé

Après celui de Baptiste, je me devais d'en faire un à Chloé...

Il ne me satisfait que très peu car fait à l'arrache (commencé en compagnie de Frou) et surtout avec des chutes de papiers ne m'inspirant pas vraiment...mais Chloé l'adore, depuis que je lui ai offert il y a une demi-heure, elle ne le lâche plus... Pour elle cette année a été celle de l'apprentissage de la lecture et elle a adoré ça...

Place aux photos il y en a beaucoup (et pas de très bonne qualité, car chez moi il fait un temps pourri)

page_de_garde

100_3995

100_3998

100_3999

100_4000

100_4001

100_4003

100_4002

100_4004

100_4005

100_4007

Merci d'être resté jusqu'au bout... Merci pour les commentaires que vous laissez au fil des créations, vous êtes trop sympas...Et bienvenue à ma nouvelle abonnée...

En début de semaine prochaine je vous montrerai une réa inspirée d'iggydodie, réalisée pour l'anniversaire de mariage de mon cousin...alors à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
superbe se mini
Répondre
S
Moi je l'aime bien ton mini, bravo!!!
Répondre
S
très beau cadeau pour ta fille... <br /> très belle réa<br /> bravo...
Répondre
L
Il est superbe! ça va faire un magnifique souvenirs du CP! <br /> Biz
Répondre
F
Moi je le trouve très sympa, ce mini, comme tout ce que tu fais.<br /> Encore bravo car tu es tjrs pleine d'imagination.<br /> Bisous.
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité