Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

Résultats du défi

Coucou du soir,

Je viens vous montrer la jolie page que Béné m'a offerte cet après-midi... Je suis trop contente... Ce fut un défi difficile car pas facile de scrapper pour quelqu'un d'autre et avec une photo qui n'est pas la sienne (n'est ce pas Béné ???)

Voilà la page qu'elle m'a donc faite, ma CHLOE en jolie cavalière, avec une pointe d'humour que j'adore chez Béné, ne cherchez pas vous ne la trouverez pas, il n'y a que moi qui puisse la comprendre (et toi aussi Carmen...CHUT)

100_3954

Quelques détails

100_3955

100_3957

Et voici celle que je lui ai remise... Ce sont ses enfants Lucas et Romain...

100_3947

Et en détails :

100_3950

100_3952

100_3949

Merci d'être venu jusqu'ici et d'avoir laissé une trace de votre passage... Et encore Merci à toi Béné pour ce défi, je suis prête à recommencer...

Publicité
Commentaires
F
pffffffffffff il ne faudrait plus partir en vacances <br /> je ne sais plus ou donner de le tete tellement tes pages sont belles...<br /> gros bisous ma cop <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
M
super ces pages !!!! même que je n'ai pas pu départager et le titre de béné avec ses initiales aouhhhhhhhhhhhhh
Répondre
N
Bravo pour ces deux pages !!! Quel joli défi !
Répondre
E
Superbes ces deux pages, c'est un chouette défi que vous vous êtes lancé !!!
Répondre
F
Elles sont très belles ces pages, et je trouve que vous que sur ces 2 pages vous avez pratiquement le même style de scrap.
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité