Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

Petite page

Depuis quelques temps maintenant, l'inspi n'est pas au rendez-vous... Aujourd'hui alors que Chloé était chez un copain et Baptiste faisait la sieste je me suis dit : "allez Véro il faut que tu scrappes..." Quand on a pas d'inspiration le bon moyen pour faire une page c'est de s'inspirer d'un sketch...(ce que je fais rarement...mais bon là c'était nécessaire...).

Je suis allée sur le forum La passion du scrap et ai suivi le sketch proposé par Drop... j'ai un peu dévier mais bon voici ma page... A vos commentaires mesdames. Merci à vous pour l'intérêt que vous portez à mes créations, cela me fait toujours un immense plaisir.

100_3838

Publicité
Commentaires
T
elle est superbe
Répondre
P
Ta page , je l'adore, toutes ces couleurs font ressortir ces magnifiques photos ! Bravo
Répondre
P
trop belle ta page!!!<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
C
tres joli, superbe , j aime beaucoup<br /> bravo!!<br /> bises
Répondre
M
et bien dis donc que ca doit etre quand tu as de l' inspiration !!!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité