Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
10 mars 2009

Coucou,

Je viens vous faire un petit coucou.

Le week end dernier j'ai eu la joie de revoir FATIHA à un atelier organisé par La fée du scrap (boutique de scrap incontournable). Comme d'habitude : un projet magnifique, une ambiance sympathique, et une Fatiha toujours aussi disponible (Merci)... J'y étais avec ma copine Flo.

Une petite photo :

Copie_de_la_f_e_2bis

Merci pour cette agréable journée...

Voici aussi un petit aperçu du projet réalisé, vous le verrez en entier plus tard (mais vous pouvez voir celui de Fatiha sur son blog)

v_ro_002

Tout autre chose : voici une page proposée en dictée de page à l'asso de Mozé sur louet. Je me suis inspirée d'une page de Coquelicot.

Voici la mienne :

petit_bricoleur

Et voici ce que je vais proposer en atelier à partir de vendredi :

v_ro_004

Merci d'avoir regardé tout ça.

Je vous dis à bientôt et merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
E
de bien jolie choses, sympa les réalisations sur noël
Répondre
N
et moi je la verrai samedi à la formation de Tim Holtz ! nananère !<br /> vous êtes mimis toutes les 3 !<br /> ton petit bricoleur, j'adore ! et ta page aussi !<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
De bien jolies choses.<br /> Biz loloharibo
Répondre
C
Oh bah très sympa tout ça<br /> bisous ma belle
Répondre
P
ta page est superbe! je file sur le blog de Fatiha voir le projet
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité