Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Grimper aux arbres...

Voici une page faite pour un challenge sur la Pasion du scrap. Drop nous donne des ingrédients et on fait la page à notre convenance. Voici les ingrédients :

1 page de fond 30 x 30 cm
- 1 rectangle 23 x 25 cm
- 1 rectangle 20 x 18 cm
- 1 rectangle 2 x 10
- 1 cercle festonné de 15 cm de diametre en partie caché sous les papiers
- 1 photo 10x 15 cm matée (1cm tout autour de la photo)
- 1 ruban de 15 cm de long
- 3 étiquettes
- 1 coin photo
- 12 fleurs
- 6 boutons
- 1 boucle passe ruban
- 2 tamponnages
- 1 titre en chipboard
- 1 sous titre placé sur les étiquettes
- au moins un doodling

Voici ma page :

100_2920

Quelques détails :

100_2923

100_2921

100_2922

100_2925

Merci d'avoir regardé en détails et Merci pour vos commentaires qui me font toujours super plaisir. Bon scrap...

Publicité
Commentaires
P
Quelle page magnifique ! j'adore ce que tu fais !
Répondre
F
j'adore ta page <br /> bises <br /> fafy
Répondre
I
tu as su manier les consignes de Drop avec subtilité pour faire une page tout simplement superbe!
Répondre
D
je suis contente d'avoir contribué à une si jolie page!!
Répondre
V
bravo elle est très belle ta page , je n'ai pas participé à ce challenge , je regrette , ce sera pour le prochain<br /> bizz vivi26
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité