Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Aujourd'hui beaucoup de choses...

... enfin beaucoup, 2 plus exactement. Une page commencée à l'association de Mozé sur Louet et un Mini album commencé à la crop de l'association Camilla de Chemillé.

Donc je commence par la page qui a été faite en grande partie ce matin, car vendredi soir à l'asso j'ai fait travailler plutôt ma langue que mes mains.... Mais voici quand même ma page.

100_2895

Voici quelques détails :

100_2890  100_2891

Et maintenant place au mini album proposé par MARITE (pour qui j'ai une grande pensée en ce moment) qui contient quelques portraits de CHLOE (de cette année 2008), qui quand je la prend en photo est rarement naturelle, mais pose. Il y a pas mal de photos donc place aux photos...

100_2896

100_2898

100_2899

100_2902

100_2903

100_2907

100_2909

100_2910

100_2912

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout. Merci pour les commentaires que vous me laissez et qu je prend toujours plaisir à lire et merci également à toutes celles qui ce sont inscrites à ma newsletter.

A bientôt et bon scrap

Publicité
Commentaires
T
le mini est vraiment super beau !!!!!!!!!!!
Répondre
P
il est superbe ton mini!!!!
Répondre
I
Superbe ce mini, j'adore la façon dont il s'ouvre !!! Bravo! bisous.
Répondre
M
il est sublime !!!!<br /> j'adore les poses de ta Chloe
Répondre
C
Trés jolie ton mini et j'adore ta puce qui prend des poses de star!!! Si tu veux t'inscrire à ma news c'est bon j'ai enfin réussi à en installer une!!!! a bientôt Christelle
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité