Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

Crop de "La passion du scrap et des swaps"

Voilà après un week-end de ouf, je viens vous montrer les pages réalisées.

D'abord je souhaite remercier Drop, Sèv et Sofiscrap pour l'organisation de cette crop, et les différents projets proposés. Bravo les filles.

Les minis vous les verrez plus tard car pour les finir il faut que je prenne quelques photos...mais je peux déjà vous montrer les pages :

Dans un premier temps Sèv nous avait envoyer la photo d'une scropine qu'il fallait qu'on scrappe en 20X20 pour lui donner. Il y a eu vote, et merci les filles j'ai gagné un lot de scrapbidules.

Voici ma page offerte à Vanille et celle que j'ai reçue de Kina (Merci à toi)

untitled

100_2470

Voici ma page faite à partir d'un sketch, donc difficile pour moi car pas suffisament de papiers sur ce sketch à mon goût....

100_2471

Merci Marité pour la photo singes....mdr

Matériel utilisé : un bazzil, un papier october afternoon, un tag, 3 boutons, rub on, et lettres carton, flipettes papiers et brads.

Et enfin la page de la dictée de page proposée par Sofiscrap:

100_2472

Matériel utilisé : 1 bazzil, 3 papiers basic grey collection eva, brads (donnés par Marité car je n'avais pas la couleur souhaitée merci), fleurs et dymo (donné par Sofiscrap merci).

En tout cas je me répète, mais j'ai passé un excellent week end. Merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
N
De très jolies pages !!!<br /> Week-end très productif !
Répondre
V
de belles pages , j'aime bien la dictée<br /> amicalement vivi26
Répondre
M
magnifique tes pages !!!<br /> ah que oui, c'était super cette crop, même si je n'ai fait que dimanche, j'ai été heureuse de te revoir.<br /> allez aux minis maintenant !!!<br /> bisous
Répondre
F
de bien belles pages !!! je sûre que malgré la course contre la montre, tu t'es super amusée !!! cela laisse de beaux souvenirs de rencontres ! bisous !!!!!!!
Répondre
N
Très chouettes tes pages madame Véro!<br /> J'aime en particulier beaucoup celle pour la dictée de scrap: ces couleurs sont trop belles!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité