Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

[p'tit] COPAIN

Depuis deux ans Chloé et Nathan n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre, mais Nathan a déménagé et fin juin cela a été l'heure des "au revoir"... Moment émouvant que je me suis empréssée d'immortaliser avec mon APN.

Et aujourd'hui je viens de finir cette page en souvenir...

100_2255

Papiers utilisés : Prima Dude roundabout et playful, bazzil noir, dymo et titre découpé à la silhouette alphabet cooper black...

Détails :

d_tails_copie

Merci pour vos gentils commentaires et merci aux nouvelles inscrites à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
L
magnifique page !
Répondre
F
pour ta page ! le fond noir et les couleurs vives ! le contraste est superbe !!!! j'aime !!!
Répondre
D
sueprbe<br /> bravo
Répondre
N
du pep's et de la couleur (ca rend super bien sur le fond noir), une jolie photo pour un beau moment et une très belle page
Répondre
F
elle est superbe !!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité