Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

Mini pour Choé

... Dimanche après midi j'ai eu la grande joie d'aller scrapper tout l'après midi avec ma copine Eve (Merci miss !), j'ai utilisé sa décorative et quelques uns de ses tampons....Vive les échanges !!! J'ai sorti des sous verres et toutes mes chutes de papiers verts et bleus. Je me suis dit : tu a fait deux albums, un pour la maitresse et un  pour l'ARSEM, mais tu en as même pas un pour ta fille, alors au boulot.

Je tiens à remercier la maîtresse pour le CD de photos qu'elle a remis à chaque enfant, en fin d'année scolaire, super initiative pour une maman scrappeuse (il faut dire que la maîtresse scrappe aussi !!!).

Voilà mon mini pour ma COCO. Il y a beaucoup de photos, donc j'ai fait un slide....

100_1615

Merci d'avoir tout regaré et aussi pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
N
quel boulot mais falait bien ça pour cette année qui fut apparemment bien chargée en émotion<br /> sinon j'aime ta façon de travailler des couleurs peu utilisées normalement pour les filles - ca change du rose habituel chez tout le monde
Répondre
I
j'adore, il est vraiment super mimi...<br /> bravo!!!
Répondre
V
Extra Véro !!!!!!!!!!!! bravo pour cette belle idée!
Répondre
C
ça fait longtemps que j'étais pas venue sur ton blog,quels progrès tu as fait!!!ce mini est adorable,comme ta puce!!
Répondre
N
Excellent, ce mini est très beau et quel souvenir pour ta puce !!!!<br /> Bravo !
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité