Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
31 mai 2008

Trop Cool le Bain

Une page faite avec le kit du mois de mai. Je suis allée piocher dans l'album photos de ma fille Chloé.

J'ai utilisé un bazzil vert et 3 papiers imprimés de la collection "Au delà des cimes", des boutons de chez My mind's Eye ("boy" vert) et de la peintur 3D blanche. Ma photo est poncée, mon titre est fait de Rub-on blancs et de bazzil découpé à la Silhouette (écriture Comic Sans MS), le contour de ma page est tamponné avec un tampon absolument scrap ainsi que le mot "adorable" avec de la distress peeled paint.

Après autant de blablas, voici ma page

100_1339

Les détails

d_tails

Merci pour le commentaire que vous me laisserez, j'adore vous lire !!!

Publicité
Commentaires
C
Adorable cette page !
Répondre
V
superbe page!! je reconnais que moi aussi je l'ai cherche le le!!!!!
Répondre
Y
super cette page<br /> Par contre on ne voit pas bien le "Le" au-dessus de bain je reconnais que je l'ai cherché<br /> A part cela elle est magnifique
Répondre
P
trop belle et les couleur j'adoreee!!<br /> bizz!!!
Répondre
T
superbe cette page magnifique
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité