Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
23 mai 2008

Un petit AIR de vacances

Voici une page faite pour un jeu qui s'appelle le Scrapduo. On est par équipe de 2 on se donne chacune 3 consignes et on fait notre page.

Les 3 consignes de Flo(http://blogdeflojoa.canalblog.com/) : 1 photo noire et blanc ou Sépia, 4 papiers dont un fait main.

Mes consignes :1 tag caché, un coin photo et 3 boutons

Voici ma page et des détails,vous constaterez que sur mes papiers j'ai mis des gouttes de glossy pour que cela fasse effet gouttes d'eau.

Ps : Merci à toi, Eve pour ton aide et tes conseils, et à Flo pour les idées de titres.

page

Les détails :

d_tail_1

d_tail_2

d_tail3

Merci pour les commentaires que vous me laissez...Ils me font trop plaisir.

Publicité
Commentaires
M
elle est tres jolie ta page <br /> bisous
Répondre
S
C'est une bien jolie page que voilà. Très harmonieuse
Répondre
B
Trop trop belle cette page !!! La photo est très belle aussi et ton utilisation du kit est top ! Bravo !!
Répondre
M
J'aime beaucoup les teintes de ta page qui est toute en douceur et tendresse.Pas mal le papier fait main
Répondre
D
superbe utilisation du kit pour cette jolie page bleu j'aime beaucoup tous les détails!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité