Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
1 juin 2008

Aujourd'hui, vu le temps, j'avais décidé de

Aujourd'hui, vu le temps, j'avais décidé de scrapper...sauf que je n'arrivais pas à trouver une photo allant avec les restes de papiers que j'avais...donc c'est chloé qui a scrappé à ma place...

Elle s'est inspiré d'un sketch proposé sur le forum Pause Scrap et voilà ce que ça donne :

page_Coco

Merci pour les commentaires que vous lui laisserez, je ferai suivre (elle ne sait pas encore lire LOL)

Publicité
Commentaires
N
bravo Chloé ! très jolie page !<br /> c'est super des scrappeuses dans toute la famille !<br /> bisous
Répondre
N
époustouflant le talent qu'elle a déja à son age
Répondre
C
Chloé est aussi adorable que ta page<br /> Bisous tout plein ma belle
Répondre
N
plein de jolies choses sur ton blog , tu féliciteras ta fille de ma part (donc scrap en famille)je reviendrai te voir à bientôt<br /> bye nad
Répondre
B
Quoi, elle a 5 ans et elle ne sait pas encore lire ?!?!? lol Ne lui lis pas cette phrase, elle en ferait des complexes ! mdr<br /> Sérieusement, c'est une très jolie page avec de belles couleurs et beaucoup d'harmonie (eh oui, tu vas devoir lui expliquer ce mot, ce que je suis méchante ce soir, moi :-O ). Bravo Chloé !
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité