Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Toujours sur Pause scrap

Voici ma dernière page salade de printemps. Il fallait sur ma page :

-3 étiquettes
- page de livre
- 3 oeillets
- 4 brads
- des signes de ponctuations au choix, parenthèses accolades, ? !
- papier déchiré

Voici le résultat :

salade_3

Et aussi du mail art : (celui ci est parti pour le Canada chez ma copine Mamounette !!!)

Le recto

mail_art

Le verso :

mail_art_verso

Merci pour vos commentaires (parce que vous allez m'en laisser un, hein dites !!!! mdr) et A bientôt...Bon scrap...

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique !
Répondre
C
trop beau ce MA... mamounette va être ravie
Répondre
K
Ce mail art est à tomber !!!! SU PER BE !!!!!!!!
Répondre
F
très jolies tes réas !<br /> bisous
Répondre
N
Deux superbes réas !!!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité