Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
15 mars 2008

Challenge JACADI

Voici une page faite pour le challenge Jacadi sur Pause Scrap :

trop_sage

Les contraintes :

-1 page bicolore, les décos dans ces 2 teintes de base
-1 photo noir et blanc taille et sens de votre choix
-2 accolades embossées
-1 flèche
-coins photos
-1 label (étiquette)
-1 autre élément de ponctuation : ?  ! "
-journaling écrit autour de la page ou autour de la photo

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
J'adore, elle est sublime ta page
Répondre
N
elle est hyper belle! j'adore les tampons autour de ta fleur, ca rend super bien!
Répondre
V
tout en douceur. Tres belle page,j'aime.....
Répondre
Y
super belle cette page <br /> elle est magnifique
Répondre
E
waouh!!!!<br /> super belle page, douce et les couleurs j'adore, bravo (dur dur toutes ces contraintes...)
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité