Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
10 mars 2008

Lui et Elle avec le kit d'Am Scrap Gram

Une petite dernière pour la route... J'ai fait d'une pierre deux coups : sur un des forums auquel j'appartiens, un challenge a été lancé : scraplifter SHIREL http://lemondedeshirel.canalblog.com/ qui je vous le rappelle, sera présente à la crop du 14 et 15 juin, pensez à vous inscrire...

Donc voici mon copitage... J'ai utilisé uniquement des éléments du kit.

Merci pour vos commentaires :

100_1000

Quelques détails :

d_tails_page_Lui_et_Elle

Publicité
Commentaires
N
on t'a scraplifté hier soir pendant le cours à chemillé hihihi
Répondre
L
très chouette scrplift, le résultat est vraiment sympa!
Répondre
N
Trop belle cette page !!! Elle est très classe !
Répondre
S
ton scraplift est superbe!!!!!<br /> bizzz nath
Répondre
C
Un mot, j'adore !
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité