Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
22 décembre 2007

Dernière page avec le kit d'Am Scrap Gram

Voici ma dernière création avec ce kit.

J'ai utilisé un bazzil rose, mes chutes de papiers, les embellissement. j'ai rajouté du ruban, une fleur, des bradset du glossy sur mon titre ciselé. Merci pour les commentaires que vous voudrez bien laisser ils me font toujours super plaisir. Je profite de ce postage de page pour vous souhaitez à toutes de joyeuses fêtes de Noël.

100_0605

Publicité
Commentaires
Y
pour avoir utilisé les restes de papier ,cette page n'est pas mal du tout <br /> Il faut dire que le modèle est vraiment "exceptionnel"<br /> Bisous
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité