Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
20 décembre 2007

Joyeux Noël à tous....

Voilà comment j'ai utilisé la deuxième partie du joyeux noël. Je l'ai collé sur un bazzil rouge et est fait à la perfo des étoiles blanches et d'autres transparentes. Désolée pour la qualité de la photo...j'essaie d'en prendre une mieux demain (j'étais préssée de la mettre ce soir pour avoir rapidement des commentaires, à ce propos n'hésitez vraiment pas à me faire part de vos remarques...MERCI)

000_0119

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta page elle est tres dynamique<br /> super bis
Répondre
F
elle est tres originale cette page et elle rend tres bien !!!!! et plus les photos sont tres sympa!!!bravo
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité