Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
19 juillet 2007

Aujourd'hui atelier album boite

Je vous avoue qu'hier quand Céline nous a montré ce qu'on allait faire aujourd'hui, je n'étais pas très emballée... Et ce soir, je reviens ravie de cet atelier avec l'envie d'en faire un pour ma fille. (comme quoi on se fait des idées sur des choses qui sont sympas à réaliser et tout mignon au final... ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!)

Ce petit album mesure 6,5cmX6,5cm. Mon thème était la naissance de mon fils.
Voilà ce que cela donne. (Message pour Eve, je ne peux pas mettre la tienne en gros plan, les photos sont toutes floues... Message pour le mari de Céline, il faut vite changer d'appareil !!!!! Lol !!!!)

boite_1

Boite

Publicité
Commentaires
F
ça j'adore il faut que tu me donnes les explications , car je vais essayer!!!
Répondre
M
Trop mimi ce mini album et sa p'tite boîte!!! j'adoreeee....
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité