Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
19 juillet 2007

Je me fais plaisir...

Cette semaine comme je vous le dis dans le titre : je me fais plaisir... je vais tous les après midi à la boutique Am Scrap Gram pour faire différents ateliers déco avec Céline.
Hier après midi nous avons fait une horloge. Voilà le résultat :

Horloge__1_

Le fond est fait à la distress dégradé de rouge, orange et jaune avec un tampon orange et les chiffres sont découpés dans un bazzil rouge.

Horloge

Merci à Céline. Aujourd'hui c'est un album boite qui nous attend !!!

Publicité
Commentaires
F
comme c'est beau dis donc !!!!! elle st super cette horloge!!!
Répondre
E
Quelle est belle cette horloge, ça a était technique mais tu y es arrivée....à demain
Répondre
Y
elle est vraiment sympa cette pendule<br /> les couleurs correspondent bien avec ton intérieur<br /> Bravo
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité