Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
10 mai 2007

Page pour un jeu de scrap à la carte

Pour un jeu sur un forum. je choisissais 5 mots ayant aucun rapport avec le scrap et derrière ces mots se cachaient des mots scrap :
- Fond maison (Tampons à la versmark + distress)
- Chipboard
- 3 photos
- doodling dans les coins de la page (c'est ce qui m'a donné le plus de mal, je ne suis pas une adepte)
-monogramme et chipboard

Voilà le résultat :

Etre_sale_copie

Détail du fond de page :

Etre_sale_copie_1

J'espère que cette page répond à toutes les exigences.

Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs, ton fond de page est top, ta page est très jolie Bravo<br /> <br /> Chrystelle
Répondre
F
et dire que je ne raffolle pas du vert !!! grace à toi je sens que je vais faire que des trucs que je n'ai pas l'habitude de faire !!!!! <br /> merci et encore bravo elle est super belle
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité