Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
7 mai 2007

2 petites pages faites avec le kit d'Am Scrap Gram

Voici deux pages pour finir mon kit de mai.

Entre_filles_001_copie

Entre_mecs_copie

J'ai utilisé les pages Rouge de garance urbaine 4 et 2, Brads et chipboard alphadots Queen & Co, fibre "abacca", ruban papier Rouge de garance, des strass adhésif de Heidi swapp.

Une fois de plus je me suis éclatée avec des papiers qui (je pensais !!) ne ma correspondaient pas.... A vous de juger.

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
F
elles sont tres sympas toutes les 2 ,petite préférance pour "entre filles" je crois que c'est à cause des couleurs: je préfère le orange <br /> dis donc je vais finir par en acheter moi des rg
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité