Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
22 juillet 2017

Envie de scrapper...

Coucou,

Voici la page du jour. ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans ma salle scrap.

10

 

Et voici un home déco. La maman de Timéo et Lounis (enfants que je gardais jusqu'à l'an passé) fêtait les 70 ans de sa maman. Elle voulait un cadeau original avec une photo de tous les petits enfants et un portrait de chacun. Oliv a réalisé le support bois et après à moi le mattage des photos et les découpes à la caméo. Elle était très contente du résultat.

11

12

A bientôt...

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> de belles réalisations, bravo !!!<br /> <br /> bizzz vivi26
Répondre
Y
jolie page et super réalisation pour le home déco<br /> <br /> Bravo ma p'tite dame<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité