Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
15 décembre 2015

Notre RDV du lundi...

Je sais pas pourquoi je m'obstine à tenir à jour ce blog, puisque j'ai l'impression d'y etre seule...pas un commentaire sur ma dernière page !!!! Je réitère, mais peut etre pour la dernière fois... (passe beaucoup de temps à charger la photo recadrée, pour ne pas avoir vos impressions)

Avec Frou, le lundi soir c'est SCRAP, donc voici cette page commencée lundi dernier et finie hier soir...A bientot peut etre !!!!

DSC_0083-1

Publicité
Commentaires
E
Si si Continue, je regarde ton blog à chaque parution sauf que je ne prend pas le temps de laisser un commentaire (et je sais que ça fait toujours plaisir)<br /> <br /> J'aime cette page avec la page de fond verte ;) et les tampons flèches mettent bien en valeur Baptiste qui a bien grandit!!!!
Répondre
M
bonjour Vero desolee mais tes mai'ls allaient dans mes "indésirables" là j'ai fait le necessaire<br /> <br /> et comme d habitude tes scrapps sont superbes tu fais du beau travail ,bravo gros bisous <br /> <br /> Marie claude
Répondre
F
salut Véro, bravo pour ta page !!!<br /> <br /> je vois qu'avec Catherine vous avez pris de bonnes résolutions avant 2016 pour scrapper tous les lundis, c'est super !!<br /> <br /> a très bientôt.<br /> <br /> françoise.
Répondre
V
coucou , pas de désespérance chère scrapamie j'ai le même soucis de commentaires .. chacun vaque à des occupations qui parfois sont plus prenantes et la courtoisie ou le manque de temps ne permet plus de visiter , ta page est superbe toute en détails , grosses bises viviane/vivi26
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité