Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
3 juillet 2015

Livre d'or ATSEM

L'atsem que CHLOE et BAPTISTE ont eu, Gaëtane part en retraite cette annéé. Elle m'a demandée de lui faire un livre d'or et une affiche... J'ai également fait un "arbre" à empreintes avec les enfants de l'école le soir de la fête de l'école mais ai oublié de le prenre en photo...

Je reviendrai avec l'album que je lui ai offert plus tard... Merci de votre visite (un petit commentaire fait toujours plaisir...)

 

affiche

livre d'or intérieur

livre d'or recto

livre d'or verso

Publicité
Commentaires
M
très joli , une atsem bien gâté . bonne soirée biz . Martine .
Répondre
P
très beau , comme toujours !
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité