Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
27 mai 2013

Un album Une semaine au Cirque

Au mois d'avril, pendant une semaine, mes enfants sont revenus tous les soirs de l'école avec des étoiles pleins les yeux... Noramal, le cirque GEORGET est venu leur apprendre la vie du cirque...

la maitresse de CHLOE a mis en place ce projet pédagogique avec le soutien de ses collègues, j'ai voulu la remercier à ma manière.

Place aux photos (j'ai voulu vous montrer le résultat) :

_DSC0025

_DSC0026

_DSC0027

_DSC0028

_DSC0029

_DSC0031

_DSC0032

_DSC0033

_DSC0034

Merci de votre passage et d'avoir régardé jusqu'au bout. A bientôt.

Publicité
Commentaires
R
magnifique, ce mini façon Project life, j'adore!
Répondre
M
du beau travail bravo <br /> <br /> la maitresse a du être contente
Répondre
N
superbe ton mini et quel travail !!!!!! bravo à toi !!!!
Répondre
K
Waouh, il est magnifique ! Et quel travail !<br /> <br /> Voilà qui fera sans aucun doute possible plaisir à la maitresse !
Répondre
C
Il est superbe cet album !!! Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité