Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
25 octobre 2012

Beaucoup de retard...

...dans la mise à jour de mon blog...

Voici tout d'abord le gâteau de couches fait pour la naissance d'Eliott

KDO Eliott

2 pages faites à l'asso :

_DSC0390

_DSC0392

La page pour l'action Scrap'n roses

_DSC0391

Et enfin le mini proposé à l'asso, sur nos vacances 2012 :

_DSC0393

_DSC0394

_DSC0395

_DSC0396

_DSC0397

_DSC0398

_DSC0399

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout... A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Oh super ce gâteau de couche <br /> <br /> Je ne les avaient pas vu terminé toutes ces pages<br /> <br /> Et ta page rose est très belle
Répondre
V
coucou , bravo pour l'originalité de la présentation du cadeau BB , les pages sont jolies , j'aime aussi le fond carte !!! on ne sait plus où placer les yeux !!!<br /> <br /> bizz viviane/vivi26
Répondre
S
Whaouuu quelles belles réas, j'adore !! Je connais aussi les retards de publication sur le blog. Bizzz
Répondre
M
bon vero encore une fois tu excelles dans le scrapp j'adore comme dh'abitude tu es geniale<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous marie claude
Répondre
M
Trop mignon le gâteau de couche... J'adore l'album sur vos vacances cela donne même envie.Bisous
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité