Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
1 août 2012

Mini album mariage

Coucou,

Me revoilà.... peu présente en scrap en ce moment...

J'ai réalisé ce mois-ci un mini (plutôt 2 exemplaires identiques) sur le mariage d'une cousine d'Oliv pour offrir à la maman de la mariée et à la mariée elle-même.

J'ai demandé à ma copine Frou de me donner le tutoriel proposé sur un de ses forums, par Minibou. Elle en a réalisé un qui m'a tapé à l'oeil (http://frou49.canalblog.com/archives/2012/05/27/24356540.html#comments)

Voici le mien, merci de votre passage et de vos comm...

_DSC0071

_DSC0072

_DSC0073

_DSC0074

_DSC0075

_DSC0076

_DSC0077

_DSC0078

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
En effet, je viens de le découvrir en vrai et en ligne et je suis très heureuse.<br /> <br /> Il est vraiment magnifique!<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet album et encore merci pour avoir bien voulu nous "shooter" le jour J.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt!
Répondre
B
Superbe ! J'imagine que ça a du faire 2 heureuses ;-) Bravo !
Répondre
S
Magnifique mini, quel beau cadeau !!! Bizzz
Répondre
F
il est vraiment magnifique, je l'avais vu en cours, j'espère que les mariés et les parents ont été vraiment heureux de le recevoir.<br /> <br /> a bientôt ma belle.
Répondre
F
SUPERBE ALBUM , je suis fan des couleurs ça fait tres classe bravo et bisous <br /> <br /> <br /> <br /> flo
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité