Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

Une tatate heureuse...

... Il y a quelques temps je vous disais que ma soeurette attendait un heureux évenements (enfin 2...)

C'est chose faite...

2 merveilleux petits loulous ont montré le bout de leur nez, vendredi soir... Et samedi qui s'est qui était à la mater ???? Tatate Véro...

Ils étaient bien au chaud avec maman, il a fallu qu'une bande d'individus masqués les sortent de là, pour les jeter dans cet univers bruyant et agité. Heureusement qu'ils ont une jolie maman et un charmant papa pour s'occuper d'eux et leur donner des  gros bisous.

Ils s'appellent BASTIEN et MATHIAS et tout le monde dit d'eux qu'ils sont trop mignons... A vous de juger !!!

100_6151

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
ils sont trop craquants oui et en plus des bons poids ça c du bonheur. bienvenue à ces deux petits garçons et falicitations tata ... et aussi un ptit peu les parents lol<br /> bisous
Répondre
C
Félicitations Tatate et félicitations aux parents.<br /> Bienvenue à ces p'tits loups, ils sont trop choux<br /> Bisous
Répondre
B
Ton grand bonheur d'être tata transparait clairement dans ce message et tu as bien raison, c'est super cette place de tata ! Félicitations à cette nouvelle petite famille ! <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Félicitation tatate...<br /> Moi j'ai l'heureuse nouvelle de t'annoncer que ce sera mon tour dans quelque mois...<br /> Ils sont trop beaux ces 2 nouveaux poupons... Et surtout félicitations aux parents, et évidemment les cousins et tonton-tata doivent être aux anges!!!!!!<br /> A vendredi....
Répondre
G
Bienvenue ces deux petites puces et félicitations aux heureux parents et à l'heureuse tata !
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité